Tu veux changer profondément ta relation à l’argent et à tes finances personnelles ? Tu ne sais pas “où” part ton argent et tu as envie de (re)prendre ta vie en mains ? Je te propose les bons outils et un regard extérieur bienveillant pour te guider vers la sérénité financière.
Accompagnement en profondeur pour remettre l’argent à la bonne place dans ta vie. Celle d’un outil au service des tes valeurs et de tes envies.
Chaque rendez-vous est un mix d’exercices et de coaching. Une méthode qui a fait ses preuves, en trois grands axes de transformation :
Attention, il ne se passera pas grand chose pour toi si tu n’es pas prête à changer des trucs dans ta vie. Tes résultats seront à la hauteur de ton engagement : un investissement en argent, en temps et en énergie !
“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.” Albert Einstein
Parce que je suis de plus en plus choquée d’entendre : “je n’ai pas le choix”, “c’est comme ça !”…
Surtout venant de femmes qui se sabotent sur leur relation à l’argent et croient qu’elles sont “pieds et poings liés”, impuissantes à changer leur réalité ! Les hommes sont également concernés, mais le fait est que les femmes ont des freins et des croyances supplémentaires à braver pour être sereines et constructives avec l’argent. Alors qu’elles sont “naturellement” meilleures gestionnaires et meilleures investisseuses… C’est un comble !
Parce qu’il n’y a pas d’éducation financière l’école…
Il est pourtant essentiel d’apprendre à se servir de l’argent. Cet argent qui est nécessaire pour subvenir à tous tes besoins vitaux : te nourrir et nourrir tes proches, avoir un toit, te sentir en sécurité ! Et au delà, pour nourrir ton aspiration légitime d’être humain à t’accomplir dans ta vie, à avoir des projets et à les réaliser.
J’ai intitulé ce coaching Money-Reset parce que l’on reprend tout à la base. En quelques semaines tu maîtrises les 3 grands principes des finances personnelles : gérer, épargner, investir.
• Parce qu’il est difficile d’identifier ses propres résistances. Tu n’as pas appris à t’écouter de manière un peu fine (tu as même DÉsappris).
• Parce que sans accompagnement, tu as tendance à lutter contre les résistances. Cela demande une discipline de fer, tu t’épuises, tu abandonnes et tu finis par perdre confiance en toi.
Si on apprenait à utiliser l’argent à l’école, la société de consommation aurait du souci à se faire. Car elle exploite nos émotions inconscientes pour nous inviter à consommer ce dont nous n’avons pas besoin. Se servir de l’argent comme d’un outil, de façon constructive et rationnelle, ça demande de s’occuper de ses vrais rêves, de ses vrais besoins. Et pas de ceux que proposent la télé, les voisins ou les pubs.
Entre les séances, je te propose d’expérimenter mes outils, des exercices, diverses invitations.
J’entends l’accompagnement comme un espace privilégié qui nous permet de rester en lien. Par email, texto, messagerie, je te réponds dans les 2 jours.
Déductible si tu choisis ensuite un accompagnement