Bienvenue dans le parcours pédagogique “L’argent suit tes désirs” 🔆

À partir d’aujourd’hui, et pour 3 mois, tu vas recevoir un mail par jour les jours de semaine.

Je t’invite à réserver 10 à 20 minutes chaque jour pour mettre en place une nouvelle routine, un rituel, que j’ai appelé “le pilotage”.

J’attire ton attention sur ceci : Pour transformer ta relation à l’argent, pour changer de regard sur l’argent et te l’approprier différemment, c’est ta régularité qui sera déterminante. Ta capacité à intégrer cette pratique dans ton quotidien 🙂

Donc, c’est un premier exercice de gestion : la gestion de ton temps !

Si tu disposes de peu de temps il vaudra mieux te connecter à ton espace de formation chaque matin en cliquant sur l’invitation reçue par email, pour lire le contenu et les exercices (5 minutes), et les laisser infuser au cours de la journée, quitte à réaliser ceux qui te parleront à un autre moment.
Si tu peux dégager 15 à 20 minutes en moyenne par jour, c’est l’idéal et tu pourras dans ce cas réaliser tous les exercices proposés.

L’important encore une fois n’est pas de tout faire mais d’apprendre une nouvelle façon d’être en lien avec l’argent et de l’utiliser : à toi de piloter !

Je te propose de commencer un nouveau cahier ou carnet, le tien, que tu peux appeler “pilotage”, “moi et mon argent” ou tout autre titre qui te met en joie.

Tu peux télécharger dès maintenant cet autre cahier : le cahier d’exercices de l’Ecole de l’Argent, ici.

Tu y retrouveras quelques-uns des exercices que je te proposerai et je te demanderai parfois de te rendre sur l’une de ses pages. Par ailleurs, tu pourras trouver dans chaque chapitre les feuilles de calcul et autres outils ou ressources nécessaires.

Sommaire